La Pressothérapie

pressotherapie clermont

Vous avez les jambes lourdes et les chevilles gonflées ? Vous travaillez de longues heures debout ? Vous vous sentez fatigué avec l’arrivée des premières chaleurs de l’été ? La pressothérapie améliore la circulation sanguine et vous aide à lutter contre ces sensations désagréables.

La pressothérapie : qu’est-ce que c’est ?

Elle s’opère par une succession de pressions et de décompressions sur les jambes, les cuisses ou les autres parties du corps à traiter. Avec l’application d’un gel ou d’une huile de soin, ce massage améliore la circulation sanguine et celle de la lymphe. Cette stimulation agit comme une pompe. La lymphe est ainsi transportée vers les ganglions lesquels, situés au niveau des aisselles et de l’aine, filtrent les toxines. En plus d’une action de nettoyage, le drainage lymphatique renforce le système immunitaire.

La pressothérapie : pour qui et quels sont ses bienfaits ?

Aussi bien pour les femmes que pour les hommes, c’est une technique non-invasive et indolore. Les résultats sont appréciables immédiatement en une seule séance. Vous vous sentez relaxé et moins fatigué. Ce traitement vous aide à éliminer les tensions musculaires, mais aussi à améliorer l’aspect de votre peau comme les vergetures ou la cellulite.

Le drainage lymphatique agit sur la rétention d’eau. En favorisant son élimination, votre épiderme est plus lisse. Vous observez une diminution des capitons et de la peau d’orange. En cure de plusieurs séances, la silhouette s’affine.
La pressothérapie peut être également utilisée pour la préparation ou la récupération musculaire des sportifs.

Dites adieu aux jambes lourdes et douloureuses ! En plus des effets bénéfiques sur votre organisme, vous constatez des résultats esthétiques visibles.

Qu’attendez-vous pour essayer ? Prenez vite rendez-vous dans votre institut Belle en Secret.