Lipocavitation

lipocavitation clermont beaumont

Obtenir le résultat d’une liposuccion sans passer par la case chirurgie ? C’est désormais possible grâce à la lipocavitation, une technique de soin indolore et non invasive qui détruit les graisses localisées et élimine la cellulite de certaines parties du corps, au moyen d’un appareil à ultrasons.

Comment ça fonctionne ?

Les ondes énergétiques émises par la machine provoquent des vibrations formant, dans les cellules graisseuses, des microbulles d’air qui, en gonflant puis en implosant, rompent la membrane des dites cellules et libèrent la graisse et l’eau qu’elles contiennent.


Les résidus adipeux ainsi déstockés sont ensuite transportés par les systèmes lymphatique et sanguin pour être naturellement éliminés par l’organisme.

Est-ce fait pour moi ?

Vous avez des bourrelets disgracieux ? La cellulite et la peau d’orange font partie de votre quotidien ? Votre peau manque de fermeté ? La lipocavitation est faite pour vous.

Considérée comme l’alternative la plus sûre à la liposuccion, la méthode se révèle particulièrement efficace à de nombreux égards. La fonte des cellules graisseuses active la circulation sanguine et élimine la cellulite. Elle améliore la texture et l’aspect de la peau qui gagne en fermeté, souplesse et douceur : le corps est aminci et remodelé.

La technique peut être pratiquée sur différentes zones telles que les bras, les hanches, le ventre, la taille, les cuisses, les genoux, ou encore les fesses.

Elle est toutefois contre-indiquée aux personnes souffrant de pathologies cardiaques, de troubles de la circulation sanguine ou porteuses d’un pacemaker ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes.

Comment se déroule le soin ?

Toute séance nécessite, au préalable, un bilan personnalisé afin de définir la ou les problématiques à traiter, d’établir le programme de soin, de déterminer le nombre de séances nécessaires et leur fréquence.

D’une durée moyenne de 30 minutes, chaque séance permet de cibler une zone précise du corps.

La machine à ultrasons se compose de plaques de métal rondes que l’esthéticienne met au contact de la peau, préalablement enduite d’un gel, pour effectuer des massages énergiques.

Quelques recommandations très simples permettent d’optimiser le déroulement du soin. Il est ainsi conseillé de bien s’hydrater (boire environ 2 litres d’eau par jour) la veille, le jour et le lendemain, afin de faciliter l’action drainante.

Pour un résultat optimal, pensez au palper rouler ! La combinaison des deux méthodes permet une action globale plus intense et une élimination plus rapide des graisses.

Selon l’objectif visé et la zone traitée, des résultats peuvent être observés dès les premières séances. La lipocavitation est un procédé efficace, rapide et durable. Une alliance bien-être et beauté, en toute simplicité.

 

Tarif :  49€ la séance