Peeling

peeling

Pour une peau éclatante, pensez au peeling !

Il augmente l’élasticité des tissus, oxygène la peau et réduit les taches brunes. Les Rides et ridules sont lissées et les cicatrices de votre acné sont estompées. Par le renouvellement cellulaire, votre peau devient éclatante, elle est hydratée et plus ferme. Cette exfoliation a un effet rafraîchissant.

Quels sont les différents peelings utilisés ?

Le visage révèle votre âge et votre santé. Beaucoup de personnes sont complexées, par leur apparence physique. Les imperfections disgracieuses, paraître plus jeune ou estomper les cicatrices de l’acné deviennent une priorité. Différents gommages sont proposés selon le type de peau, l’âge et les défauts cutanés afin d’optimiser votre beauté.

Les AHAs (acides alpha-hydroxylés) ou acide glycolique :

L’acide glycolique est un acide de fruit. Cette solution acide, stimule les fibroblastes présents dans le derme. Son application sur la peau du visage détruit les cellules mortes. La molécule de cet acide est extraite de la canne à sucre, de la betterave et du raisin. Elle pénètre la barrière cutanée en profondeur pour exfolier la peau. L’acide glycolique est très apprécié des peaux matures contre les taches de vieillesse, les taches brunes, Rides et ridules et perte de l’élasticité.

L’acide glycolique est un acide de choix pour une action « anti-âge ».

L’acide lactique est un acide plus doux. Il est bien toléré et s’adapte à tous types de peau même lorsqu’elle est sensible. Sa composition est extraite de fermentation du lait, de betterave et de myrtille. Son action cible les taches pigmentaires, le manque d’éclat, la peau terne et l’acné.

Les BHAs (acides béta-hydroxylés) ou l’acide salicylique

L’acide salicylique par ses actions purifiantes, anti-inflammatoires et exfoliantes, s’adresse tout particulièrement aux peaux acnéiques et grasses. Étant liposoluble, il pénètre la peau en profondeur. L’acide passe à travers les comédons et sébum pour déboucher les pores de la peau en réduisant l’acné.

La photothérapie led, une méthode naturelle par la lumière

Cette méthode est largement approuvée pour son effet anti-âge lorsqu’elle est associée au peeling. En combinant ces deux soins, d’excellents résultats sont obtenus. Elle répare la peau et augmente la circulation sanguine. La photothérapie led réduit les rebonds pigmentaires. C’est un excellent complément !

Existe-t-il une saison idéale pour le peeling ?

Si la peau peut recevoir ce soin toute l’année, l’automne et l’hiver sont les saisons les plus propices pour réaliser un gommage. Elle est apte à subir ce procédé exfoliant. La peau est restaurée par un renouvellement cellulaire cutané, l’excès de sébum, acné et boutons sont effacés. Pour retrouver l’éclat de votre santé, faites un peeling !

Votre esthéticienne vous oriente sur l’exfoliation la plus adaptée à votre demande et à votre peau !

 

Tarifs : 

Peeling :            30min – 49€

peeling + led :   1h – 59€