Palper rouler

palper rouler clermont beaumont

La cellulite est connue pour toucher les femmes dans la majorité des cas. Du fait de son aspect disgracieux, elle nuit à l’esthétique du corps et est susceptible d’altérer le capital confiance. Mais heureusement, il existe un moyen efficace de s’en débarrasser : le palper rouler ou le sweet palping. C’est une technique qui permet de retrouver une peau lisse et sans imperfections. Pratiquée en institut, elle garantit des résultats probants et convient à tous types de peau.

De quoi s’agit-il ?

Le palper rouler est traditionnellement exécuté de façon manuelle et consiste à pincer une bande de peau entre les doigts de la main tout en la faisant rouler en partant du bas vers le haut. Il existe cependant une variante mécanique appelée le sweet palping qui requiert l’usage d’un équipement spécialisé, en l’occurrence une ventouse. Le principe d’action reste le même que la méthode manuelle à la seule différence que cette fois les mouvements sont générés mécaniquement.

Comment ça fonctionne ?

La cellulite est causée par une surcharge graisseuse des cellules sous-cutanées, ce qui à la longue, finit par faire ressembler la peau à une peau d’orange. Par la technique du sweet palping, on cherche à favoriser l’évacuation de cet excès de graisse pour raffermir la peau et lui redonner son aspect normal. L’aspiration provoquée par la ventouse au contact de la peau crée un afflux sanguin dans la zone ciblée, stimulant du même coup la circulation du sang. Etant donné que la ventouse est dotée d’une pompe, l’esthéticienne peut effectuer ses mouvements sans coupures. Elle a aussi la main sur la pression exercée par la ventouse et peut l’adapter en fonction des ressentis de la cliente. Il y a par conséquent un gain de temps et de précision notable, ce qui optimise grandement les résultats.

Quels avantages ?

Le palper rouler est une méthode anti-cellulite éprouvée dont l’efficacité est incontestable. En plus de raffermir les tissus cutanés, elle permet de lisser et de gommer les imperfections de la peau pour lui donner un galbe parfait. Elle est naturellement recommandée dans le cadre d’une cure minceur. Plusieurs séances sont toutefois nécessaires pour voir apparaître les premiers résultats. Les délais ne sont pas bien entendu les mêmes d’un sujet à un autre, mais il faut en moyenne 8 séances ou plus pour apprécier les effets du sweet palping. La ventouse peut aussi être utilisée pour raffermir les fesses, les cuisses ou les bras. En somme, c’est une technique assez complète à utiliser en complément de votre routine beauté.

Note utile : pour maximiser l’efficacité du sweet palping, il est recommandé d’adopter une hygiène de vie saine, ce qui implique une alimentation équilibrée et la pratique d’activités sportives régulières.

 

Tarif : 

48€ la séance

195€ les 5 séances